NOTA BENE: Rafraichissez vos pages Web (barre URL) afin d'avoir accès aux dernières mises à jour du site Web. Merci, Julie

 
 
 
 
Juin 2016
NEWSLETTER
LE MÉDIUM DANIEL MIRON
 

Bonjour à vous chers lecteurs (trices),

Pour ce mois-ci nous vous proposons trois nouvelles vidéos ainsi qu'un témoignage.

Les enseignements des Êtres de lumière (vidéos) offrent la possibilité d'améliorer vos relations et vous aideront à avoir plus de compassion en lien avec certains de vos comportements! :)

Voici les vidéos
:

 
  1. Incarne le changement que tu souhaites voir dans ce monde!
  2. Votre égo, un adversaire ou un ami?
  3. Le triangle émotionnel et ses acteurs

Et, pour le témoignage écrit par Julie Chrétien:
 
Il ne faut pas être « spécial » ou se prendre pour quelqu'un de « spécial » si on est channel. Personnellement, j'ai souhaité devenir channel en 2007-08 avant que mon conjoint Daniel Miron le devienne. J'avais une affinité avec les mondes subtils car je faisais des soins énergétiques et je trippais/kiffais à l'idée de devenir channel. J'exprimais déjà une forme de "channeling" mais j'étais à la recherche de quelque chose de plus « spécial ».
 
Aujourd'hui, avec le chemin parcouru, je réalise que la vie m'a aimé lorsque Daniel est devenu channel, lui qui n'a jamais demandé d'être channel! Il était en colère lorsque ceci lui "est tombé dessus". Il a résisté pendant un certain temps avant d'accepter ce qui lui était demandé.
 
Aujourd’hui, je réalise que je souhaitais être channel pour être « spéciale » et ainsi faire combler mes besoins affectifs par les autres tels que la reconnaissance, la valorisation, l'importance et à la limite devenir la "star" sur laquelle les yeux seraient posées. Mais voyez-vous, toutes ces raisons n'étaient pas justes pour moi car en réalité ce n'était qu'un moyen pour moi de chercher à me faire aimer par les autres. À cette époque j'avais un énorme vide d'amour et j'entretenais la pensée "je ne suis pas aimable" mais je cachais profondément cette partie de moi aux autres. J'en avais honte. Je croyais que devenir channel m'aiderait à être spécial et à obtenir "l'amour" des autres. Je voyais cela comme ma porte de sortie...
 
"NON" a dit la vie à cette forme de « spécialité! » Ce n'est pas le chemin juste pour toi Julie! La vie m'a ainsi montré avec le temps qu'on ne peut pas aller chercher l'amour, la reconnaissance, l'attention et l'importance à l'extérieur de soi... Oui, je sais nous savons tous cela mais voyez vous, je n'avais pas vraiment conscience de l'ampleur de ce que cela voulait dire. Je voulais utiliser le statut de channel pour faire combler mes besoins affectifs car je m'imaginais recevoir la gloire, le respect, l'acceptation et l'admiration de tous! Sincèrement, je voulais être glorifiée par autrui mais mon intérieur était brouillé de dévalorisation profonde et j'étais si fragile et vulnérable!
 
Je témoigne de mon parcours car cela a été un challenge pour moi d'accéder à cette pensée de "non-amabilité". À 40 ans, j'ai commencé à me défaire tout doucement de mes programmations, de mes comportements et de mes pensées difficiles. À 44 ans, le processus est encore route. Ce n'est pas toujours évident je le reconnais, parfois j'ai le goût d'abandonner mais je persiste car je me suis engagée fortement à cette écoute intérieure. Par contre, quelles sensations fortes j’ai vécu lorsque la vapeur a commencé à s'inverser pour moi, que mes pensées sont devenues plus légères et que l'amour de moi, la confiance en moi ont commencé à augmenter. Ce que j'aime le plus de toute cette écoute intérieure est que les choses viennent de mon intérieur et que je ne me fie pas à un vecteur extérieur pour combler mes besoins affectifs. Pour ainsi dire, je commence à me reconnaitre et cela est tout un soulagement pour moi.
 
Mon témoignage est un simple partage pour tous ceux d'entre vous qui vous croyez "spécial" et que vous ne savez pas comment exprimer votre "spécialité". Ma suggestion pour vous: ne cherchez pas un vecteur extérieur qui vous permettra d'exprimer votre "spécialité". Celle-ci est votre essence vibratoire ou en autres mots "les qualités, les forces et les vertus" qui vous habitent. Ne doutez pas  de celles-ci et surtout ne forcez rien. Travaillez intérieurement à vous libérer de vos pensées de doutes, d'auto-dévalorisation et de cette façon vous purifierez le foyer de vos pensées « tranquillement pas vite » ! La vie est un processus évolutif et le trophée symbolique vous est remis après chaque étape traversée, soit le sentiment de satisfaction d’un travail spirituel accompli en toute intimité.
 
Je termine en remerciant les Êtres de lumière que mon conjoint canalise depuis 2008 car même s'ils savaient déjà tout ce dont je vous ai partagé ci-haut de moi, jamais ils n'ont joué au sauveur avec moi. Ils m'ont toujours aimé et accepté là où j'en étais dans mon parcours. Ils m'ont parfois dit des choses "qui ne me plaisaient pas" mais j’avoue que cela était nécessaire. Sans mettre de gants blancs, ils me disaient ce dont j'avais besoin d'entendre pour évoluer et non ce que je voulais entendre. Ils m’ont aidé à accéder à cette pensée de non-amabilité et aujourd’hui je me suis engagée à aimer inconditionnellement tout en demeurant vigilante des stratégies pour me faire aimer, celles que j’ai exprimées pendant 35 ans.
 
En toute simplicité, « Aimer Inconditionnellement » est ma spécialité et mon défi personnel.
 

Merci,
L'équipe du Médium Daniel Miron
Le Médium
Daniel Miron

 


 


 








Calendrier







Les consultations par Skype/caméra Web
sont possibles.








Visitez notre
Boutique
 
   
Nous vous remercions de partager cette information avec vos ami(e)s!

www.jeandedieu.ca 



 
Stage - vacances au Costa Rica : Avril 2017